Plus que 3 jours 5 heures 8 minutes et 13 secondes pour profiter de remises exceptionnelles sur toute la boutique !!

Foire aux Questions

Les coffrets cadeaux


Est-il possible de remplacer un produit par un autre dans un coffret cadeaux?

Le concept de La Boite Sans Nom est de vous proposer des coffrets cadeaux prêts-à-offrir. Cependant, nous sommes à l'écoute de nos clients, si vous avez une demande particulière, n'hésitez-pas à nous écrire sur contact@laboitesansnom.fr


Les boites cadeaux sont-elles protégées lors de l’expédition ?

Oui, le concept même de nos boites est de pouvoir les garder pour pouvoir ranger ses petites affaires, s'en servir comme élément de décoration ou même les réutiliser pour un futur cadeau. Elles sont donc protégées et emballées dans un carton.

Les colis rentrent t-il en boites aux lettres?

Nos colis ne rentrent pas en boites aux lettres. Les dimensions de nos boites sont : 25 X 20 X 8 cm, quant aux cartons d'emballage ils mesurent : 31 X 22 X 15 cm.

Les produits dans la boite sont-ils protégés ?

Effectivement, nous utilisons de la frisure de bois pour protéger les produits ainsi que du papier mousse pour les produits très fragiles.


Puis-je rajouter un produit avant de l'offrir

Oui, vous pouvez ouvrir la boite avant de l'offrir et rajouter une petite attention ou simplement vérifier le rendu sans laisser de trace.

La livraison

Où expédiez-vous ?

Nous expédions nos coffrets cadeaux exclusivement en France Métropolitaine.

Quand sera livré mon colis ?

Avec la livraison par Colissimo, il faut compter un délai de 2 à 5 jours pour être livré (hors dimanche et jours fériés) Attention durant les périodes de fêtes les délais peuvent être rallongés.


Expéditions des commandes

Les commandes sont préparées et expédiées du lundi au vendredi, hors jours fériés. Une commande passée le vendredi après 15h sera expédiée le lundi suivant.

Puis-je suivre mon colis ?

Oui, lorsque vous passez commande, vous recevez par email le numéro de suivi. Si vous ne recevez aucun mail de notre part, écrivez-nous : contact@laboitesansnom.fr


Mon colis est arrivé endommagé, que dois-je faire ?

Chaque commande a été préparée avec soin par notre équipe, cependant il peut arriver malheureusement que la boite ou l'un des produit soit endommagé.
Si cela vous arrive, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer par e-mail (contact@laboitesansnom.fr) votre numéro de commande, une photo du produit et/ou de la boite endommagé(s) mais aussi du colis sur lequel figure l’étiquette de livraison.
Nous vous proposerons une solution adaptée pour remédier à ce désagrément !

Comment cela se passe t-il si je ne suis pas présent à la livraison ?

Pour les envois en Colissimo, le livreur repasse le lendemain livrer le colis. Si le colis ne peut-être remis le lendemain, le livreur vous laissera un avis de passage et le colis sera à récupérer à la Poste indiquée sur l'avis.

Autres

Je connais un créateur qui fabrique des produits français, puis-je vous le recommander ?

Avec plaisir ! Nous adorons rencontrer de nouveaux talents ! Seule contrainte: Il faut que les créations rentrent dans nos boites ! N'hésitez-pas à nous écrire sur contact@laboitesansnom.fr

cadeau made in france coffret cadeau francais cadeau francais cadeau noel coffret cadeau noel cadeau homme noel cadeau femme noel

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Écrivez-nous directement par mail: contact@laboitesansnom.fr

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison offerte
à partir de 79€
Suivez-nous
@laboitesansnom
Coffret cadeau
100% Français

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,